Livraison

Livraison

Votre colis est expédié pendant les jours ouvrables : du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés. Il est expédié le jour même ou le jour suivant (en jours ouvrables) à réception et validation du paiement et sous réserve de disponibilité.

so colissimo

Mode de livraison

AtlanticShop a choisi SO COLISSIMO pour livrer toutes vos commandes passées sur atlanticshop.fr. Cette solution vous permet de choisir parmi 5 modes de livraison :

  • Mon domicile : Livraison à l'adresse de votre choix.
  • Mon bureau de poste : Livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix.
  • Mon commerçant : Livraison chez un commerçant à proximité de votre adresse.
  • Mon rendez-vous : Livraison sur rendez-vous à l’adresse de votre choix sur Paris.
  • Ma consigne cityssimo : Livraison dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo.

Frais et délais de livraison

Livraison offerte à partir de 99 € d'achats*

*AtlanticShop vous offre la livraison gratuite de vos marchandises pour toute commande supérieure à 99 €. Cette offre est valable uniquement pour les livraisons en France métropolitaine.

Pour les commandes inférieures à 99 €, des frais basés sur votre adresse de livraison :

Tarifs valable uniquement pour les livraisons en france métropolitaine

Service de livraison multi-choix en 48h.

Tarifs en € TTC
Domicile et Hors domicile
(bureau de poste, Cityssimo)
Hors domicile
Mon Commerçant
Domicile sur Rendez-Vous
avec signature
7.505.5011.10

Tarifs pour les livraisons en Outre-Mer :

Livraison en boîte à lettres
Délai indicatif de livraison : J+5 à J+7

Tarifs en € TTC
Zone OM1Zone OM2
1620

Zone OM 1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon.
Zone OM 2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Tarifs pour les livraisons internationales :

Livraison contre signature du destinataire
Délai indicatif de livraison : J+3 à J+8

Tarifs en € TTC
Zone 1Zone 2Zone 3Zone 4Zone 5Zone 6Zone 7Zone 8
1518192324253034

Zoning
Zone 1 : Allemagne, Pays-Bas, et Luxembourg.
Zone 2 : Royaume-Uni, Italie, Espagne et Suisse.
Zone 3 : Autriche, Irlande et Portugal.
Zone 4 : Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lituanie, Lettonie, et Danemark.
Zone 5 : Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Croatie, et Roumanie.
Zone 6 : Autres pays de l’Europe de l’Est et Maghreb.
Zone 7 : Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Afrique, et Moyen-Orient.
Zone 8 : Amériques hors Etats-Unis et Canada, autre Asie et Océanie hors Australie.

Suivi de commande

Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande sur la page « Mon compte ». Vous pouvez également cliquer sur « Suivi de ma commande », en bas de notre page d'accueil, puis saisir les détails de votre commande et votre adresse e-mail.

Si vous pensez que votre colis a été perdu lors de son acheminement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Nous lancerons une enquête auprès de notre transporteur afin de savoir ce qui s'est passé.

Si vous souhaitez nous communiquer des informations liées à la livraison de vos articles, veuillez les saisir dans la zone « Consignes particulières de livraison » sur la page d'adresse de livraison, lorsque vous passez la commande. Vous pouvez également nous communiquer d'autres informations telles que le code d'entrée, au cas où les livreurs en auront besoin.